Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Chateau
Les Enfants du Chateau
  • Auxiliaire de Puériculture, je m'installe comme assistante maternelle à Briis sous Forges. J'ai suivi en complément une formation aux gestes et soins d'urgences de niveau 2 et une formation pour l'accompagnement à l'allaitement maternel et massage bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 712
28 décembre 2014

C'est parti !

Et voilà, nous y sommes ! Demain arrive ma toute 1ere pensionnaire alors branle bas de combat pour acheter les dernières choses indispensables !

2 parcs de chez Bébé9 : un pour le salon, et un pour la salle de jeux, détails ici

parcjungle-assistante-maternelle-gif-sur-yvette

Une chaise haute 1001 bébés, détails ici

chaise_haute_babymoov_slim_turquoise

Un nouveau lit, spécialement acheté pour le ptit mec de l'équipe !  détails ici

lit-bi-position

Et une aire de jeux, malheureusement un défaut de fabrication m'empêche de clipser les anses au dessus du parc. Tant pis ! détails ici aussi

 

aire-eveil

J'ai encore 2 ou 3 petites choses à prévoir que j'irai chercher dans la semaine, en attendant, bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt !

 

Clara^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité